Améliorer l’expérience client grâce à un centre de contact cloud

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Aujourd’hui, les clients souhaitent pouvoir contacter les entreprises sur les canaux qui leur sont les plus familiers tels les réseaux sociaux, par téléphone, par SMS ou encore par mail. Ainsi, il est dans l’intérêt des entreprises de se concentrer sur ce besoin qu’ont leurs clients. Le centre de contact basé sur le cloud permet d’améliorer l’expérience client, en simplifiant les communications et en prenant en charge l’ensemble des interactions sur les différents canaux.  

Pourquoi opter pour un centre de contact cloud ?

Aujourd’hui, les entreprises cherchent de plus en plus à concentrer leurs efforts et leurs investissements dans leur cœur de métier. Mais les centres de contact, qui demandent une certaine gestion, viennent entraver cet objectif.

Le centre de contact cloud est une solution qui permet de mettre en adéquation la relation client avec la stratégie de l’entreprise. Passer à un centre de contact cloud apporte de nombreux avantages aux entreprises de tous les secteurs.

Le centre de contact cloud offre aux clients, dans un premier temps, la possibilité de contacter l’entreprise via le canal de leur choix grâce à l’omnicanalité. En effet, les centres de contact cloud combinent à la fois la voix, la vidéo, le chat, le courrier électronique et les médias sociaux, ce qui permet aux clients de choisir le canal sur lequel ils se sentent le plus à l’aise et ainsi faciliter leur interaction avec l’entreprise.

Le centre de contact cloud est également une solution flexible. En effet, il offre aux entreprises la possibilité d’augmenter et de réduire l’effectif de téléopérateurs en fonction du nombre d’interaction client. Il est particulièrement efficace pour les entreprises qui ont des cycles saisonniers et qui veulent réagir à n’importe quel pic d’activité.

Enfin le centre de contact cloud est une solution simple à utiliser qui ne nécessite pas de compétence particulière. Ainsi, n’importe quelle personne du marketing ou des ventes peut être en mesure d’utiliser l’outil de façon autonome en suivant quelques étapes.

Le centre de contact cloud offre une expérience améliorée aux clients comme aux entreprises. Les clients remarqueront et apprécieront l’efficacité de l’entreprise à s’occuper d’eux et à leur faire gagner du temps. Les entreprises sont capables de travailler sur des tâches variées, d’offrir une meilleure expérience client et de plus se concentrer sur leur cœur de métier.

L’offre Contact Cloud Kiamo de Foliateam

Foliateam, l’opérateur de service cloud propose aux entreprises une solution de centre de contact basé sur le cloud. Nommée Kiamo, ce centre de contact cloud a pour but de faciliter le travail des personnes qui l’utilise. Fonctionnelle, ergonomique, fiable, Kiamo est le centre de contact cloud parfait pour les Responsables de la relation client souhaitant piloter une stratégie client unifiée en vue d’améliorer leur performance relationnelle et leur qualité de service.

Le centre de contact cloud Kiamo offre aux clients des entreprises une expérience simplifiée grâce à l’omnicanalité. Grâce à cela, les clients peuvent contacter les entreprises via le canal de communication de leur choix. De plus, ce centre de contact cloud permet aux responsables de définir les priorités et de créer des files d’attente intelligentes afin que les clients se voient attribuer un agent compétent qui sera le plus adapté pour répondre à leur demande. Ainsi, celui-ci permet d’améliorer la satisfaction client.

Avec le centre de contact cloud Kiamo, les entreprises bénéficient d’un grand nombre de fonctionnalités avancées :

  • La gestion des ressources
  • Une personnalisation de l’interface
  • Le pilotage des flux
  • L’échange par SMS, une messagerie et la gestion des réseaux sociaux
  • Un chat multi session et vidéos
  • Un reporting et la définition de statistiques de performance

Foliateam propose également aux entreprises d’être accompagnées par un chef de projet tout le long du projet, afin qu’il les aide à adapter l’outil à leur environnement de travail.

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Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

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