Lors d’un baptême, il est important de se procurer du mobilier afin de permettre l’organisation de la salle et le confort des invités. Néanmoins, acheter des meubles représente un certain coût, surtout quand on sait qu’ils ne serviront qu’une seule fois. Heureusement, la location de mobilier s’avère être une solution pratique et économique. Ambassade Réceptions propose la location de mobilier pour les particuliers et les professionnels afin de les aider dans la réussite de leurs événements.
Comment organiser une fête de baptême ?
Organiser une fête de baptême de A à Z n’est pas une chose simple à faire. Entre la nourriture, la décoration, les invités…beaucoup de choses sont à prévoir. Ainsi, la première chose à faire est de s’y prendre plusieurs mois à l’avance pour éviter d’avoir à tout faire à la dernière minute dans le stress.
Une des premières choses à penser lors de l’organisation d’une fête de baptême, c’est : où celle-ci va avoir lieu ? Dans un jardin, à son domicile, dans une salle louée ? Dans le cas d’une location, il faudra s’y prendre dès le début afin d’être sûr que la salle que l’on souhaite louer est disponible le jour du baptême.
Mais que serait une fête de baptême sans invités ? Il faudra établir la liste des personnes que l’on souhaite inviter lors de l’événement, puis leur envoyer un faire-part indiquant l’heure, la date et le thème du baptême s’il y en a un.
S’il y a besoin de prestataire pour le baptême tel un photographe, un boulanger, ou un traiteur, il faudra les contacter rapidement, car leur agenda se remplit vite. De plus, en s’y prenant tôt, cela permet de travailler avec les personnes que l’on souhaite.
Ensuite, il faudra se procurer des meubles et de la décoration pour l‘endroit où se déroule la fête de baptême. Afin d’avoir à éviter d’acheter du matériel, certaines entreprises proposent la location de meubles, vaisselles, nappages…
Et pour que les invités ne restent pas le ventre vide durant tout le baptême, il faudra prévoir de la nourriture et des boissons.
Location de mobilier pour un baptême avec Ambassade Réceptions
Située à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne (77), Ambassade Réceptions est une entreprise spécialisée dans la location de matériel pour des réceptions. Depuis 20 ans, elle met son savoir-faire au service des professionnels et des particuliers afin de les aider à réussir leurs événements.
Mariage, anniversaire, baptême… Ambassade Réceptions propose une large gamme de produits pour répondre aux attentes, aux goûts et aux envies de tous ses consommateurs.
L’entreprise propose notamment la location de mobiliers pour des événements et réceptions. Tables, tables de buffets, chaises, elle propose un large choix de modèles de mobiliers s’adaptant pour différentes occasions.
En plus de la location de mobilier, Ambassade Réceptions propose également des services additionnels tels l’enlèvement et la restitution. Cette solution pratique et économique permet aux clients d’aller chercher ou restituer eux même le mobilier loué pour l’événement en prenant juste un simple rendez-vous. L’entreprise met également une équipe à leur disposition pour les aider à charger ou à décharger le mobilier dans le véhicule.
De plus, son service commercial établira également un devis en fonction des meubles et autres produits dont ils ont besoin.
Grâce à son service logistique efficace et ponctuel, Ambassade Réceptions est en mesure d’intervenir partout en Ile-de-France et est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un baptême à organiser ? Rendez-vous sur le site https://www.ambassade-receptions.fr/ pour découvrir le mobilier proposé en location et obtenir un devis en ligne